2. Jury Skateboard

Films

OFF

Jury

Président

Shawn Stüssy — Président des jurys du Paris Surf and Skateboard Film Festival 2017

Shawn Stussy

Né en 1954, il grandit en Californie. Il fait du surf, travaille dans un surfshop puis, au début des années 80, lance avec succès la marque éponyme Stüssy. En 1996, il se retire à Hawaii pour se consacrer à sa famille avant de revenir avec S/Double en 2009.

Jury Skateboard

Sylvain Robineau — Jury Skateboard du Paris Surf and Skateboard Film Festival 2017

Sylvain Robineau

Avant de se lancer à corps perdu dans le cinéma, il a fait ses premières armes sur l’asphalte orléanais en réalisant des vidéos de skate. Exilé à Paris, il écrit et réalise des films. Il lui arrive parfois, et avec le même enthousiasme, de passer devant la caméra.

Sébastien Carayol — Jury Skateboard du Paris Surf and Skateboard Film Festival 2017

Sébastien Carayol

Collaborant depuis 1996 avec la presse skateboard, il écrit aussi des livres entiers sur ce même sujet, se passionne par ailleurs pour la culture jamaïcaine et nourrit le rêve de pouvoir investir, la retraite venue, dans une Renault 18.

Marc-Aurèle Vecchione — Jury Skateboard du Paris Surf and Skateboard Film Festival 2017

Marc-Aurèle Vecchione

Créateur de Resistance Films, il écrit et réalise des documentaires engagés, et tout récemment s’est lancé dans la fiction avec un premier long métrage Star.

Jury Surf

Marion Poizeau — Jury Surf du Paris Surf and Skateboard Film Festival 2017

Marion Poizeau

Animée par sa curiosité, elle voyage sans limite et trouve l’inspiration dans ses rencontres. Son dernier documentaire autoproduit Into the Sea sur l’histoire au féminin du surf en Iran a gagné le prix du meilleur documentaire surf du PSSFF en 2016.

Erwann Lameignère — Jury Surf du Paris Surf and Skateboard Film Festival 2017

Erwann Lameignère

Fondateur des magazines Redux et Hotdogger, il est aussi le créateur du collectif Combo (maison d’édition et agence créative) et commissaire d’expositions. Au milieu de tout ça, il réalise des courts métrages et garde toujours un œil sur l’océan.

DJ Falcon — Jury Surf du Paris Surf and Skateboard Film Festival 2017

DJ Falcon

Artiste français de musique électronique, DJ, signé sur le label (Roulé) de Thomas Bangalter, il a aussi collaboré avec les Daft Punk. Skatant à Paris dans les 90’s, il s’est depuis passionné pour le surf et vit désormais à Biarritz.

EnFr