Paris Surf & Skateboard Film Festival 6th Edition / 22-25 Sept.22+

PSSFF 2022

Jury

The jury will award the best feature film in surfing and skateboarding, as well as the best short film in surfing and skateboarding

 

Andrea Puig

Programmatrice chez Netflix

Elle à rejoint Netflix en Novembre 2022 pour développer le slate français avec l’équipe Netflix Original Series pour la France. Auparavant, Andréa a vécu à Los Angeles durant 10 ans et travaillait pour HBO, après être sortie diplômée de l’USC. Elle donne aussi des cours de production audiovisuelle à l’école de cinéma ESCAC de Barcelone.

 

Joaquim Bayle

Réalisateur / Photographe

Joaquim est un réalisateur et photographe autodidacte qui s’est initié à la réalisation par le biais de la vidéo de skate avant de se faire remarquer dans la publicité en réalisant des campagnes pour des marques comme Nike, Oakley, Asics, Adidas et Carhartt Wip. Joaquim a un attachement très personnel avec le skateboard puisqu’il est revenu à plusieurs reprises puiser dans ses racines et continue inlassablement de le faire. On lui doit notamment l’esthétique très singulière de la marque Öctagon pour laquelle il s’est chargé de réaliser les films entre 2015 et 2020 et plus récemment Inside Out, le dernier opus skateboard de Carhartt Wip. Aujourd’hui, Joaquim développe et écrit des projets de fiction, il finalise actuellement le montage d’un format court : une fable noire et absurde mettant en scène le groupe de cold-wave et post-punk français Gwendoline.

 
photo @Tim Davies

photo @Tim Davies

Léa Brassy

Surfeuse & apnéiste

Surfeuse et apnéiste française, Léa vit sa passion océane avec curiosité et soif d’aventure. Après des années de voyages, elle s’est installée dans les Landes. Prônant la simplicité, Léa a adopté un style de vie proche de la nature en accord avec ses convictions écologiques.

 
photo © Goledzinowski

photo © Goledzinowski

Molécule (Romain De La Haye)

DJ et réalisateur

Peu d’artistes électroniques ont l’audace de Romain De La Haye, alias Molécule. Producteur, DJ, aventurier, Molécule est un explorateur - au sens propre comme au sens figuré - qui nourrit son imagination en se confrontant à des expériences extrêmes dans divers territoires, pour en extraire à chaque fois une palette sonore et visuelle unique en son genre. Le résultat est une techno puissante et profonde qui prend véritablement vie lors de ses performances live captivantes et émouvantes.
Actuellement, il co-réalise son premier long métrage sur le Vendée Globe 2020 du skipper Thomas Ruyant. Il Travaille parallèlement sur son premier album « studio », un disque très attendu à paraître fin 2022…

Paris Surf & Skateboard Film Festival 6th Edition / 22-25 Sept.22+

L’Entrepôt, Paris 14e